SAGE, le leader du marché dans la technologie de solutions intégrées de gestion d’Entreprise, affirme sa nouvelle offre de dématérialisation des bulletins de paie et les documents SIRH : SAGE dématérialisation RH ou BP.

Fruit d’un partenariat technologique et commercial avec PeopleDoc, éditeur français pionnier et expert mondial de la transformation digitale RH des entreprises, cette nouvelle offre désormais proposée par Innovative Digital Technologies, répond indiscutablement aux enjeux de conformité et de la volonté de transformation digitale des entreprises Polynésiennes.

100% cloud, Sage Dématérialisation RH ou BP modernise les processus administratifs RH en proposant de nouveaux services permettant de gagner en productivité (simplification de la distribution des documents RH, optimisation et sécurisation des flux, vision globale de l’activité RH) et de proposer aux salariés un service performant et accessible par partage sécurisé de documents, avec la réception des bulletins sous forme électronique, l’archivage des bulletins de salaire pendant 50 ans dans un coffre-fort numérique sécurisé et personnel, accessible partout et tout le temps.

Comment ça marche ?

La dématérialisation des données dans le domaine de la RH passe par le biais de la création de coffre-fort électronique. IDT crée à la demande de son client et de ses salariés l’acceptant, les coffres-forts individuels de chaque salariés de la société, permettant selon l’option d’y ajouter des documents administratifs tels que le contrat de travail, le permis de conduire, le passeport,… ainsi que les bulletins de paie générer automatiquement.

Chaque salarié a alors accès à son environnement dédié et pourra à sa guise y intégrer d’autres documents personnels de manière totalement privée et sécurisée.

Les deux solutions proposées par IDT aux entreprises polynésiennes dotées de Sage 100cloud Paie&RH sont :

  • SDRH – Sage Dématérialisation des Ressources Humaines, portail web pour la dématérialisation des bulletins de paie et autres documents RH.
  • SDBP – Sage Dématérialisation des Bulletins de Paie, qui se restreint à la dématérialisation uniquement les bulletins de paie.

Acteurs majeurs et reconnus pour leur compétence depuis plus de 25 ans dans le domaine du SIRH en Polynésie, les consultants spécialisés d’IDT vous accompagnent à chaque étape de votre transformation digitale dans le respect des dernières évolutions législatives, avec deux objectifs en tête : un accompagnement qualitatif de vos salariés au quotidien, et des équipes RH concentrées sur des tâches à forte valeur ajoutée.