Dans le cadre du développement de ses activités en technologies Digital, Innovative Digital Technologies (IDT) accueille trois nouveaux collaborateurs spécialisés dans des domaines distincts mais très complémentaires.

 Stéphane Lasmartres, ingénieur expérimenté Microsoft .Net, vient renforcer le pôle des chefs de projet DEV. Avec plus de dix ans d’expérience dans des domaines techniques et fonctionnels variés en Métropole, Stéphane a choisi la structure d’IDT pour activement participer à la gestion des nouveaux projets Digital polynésiens dans des technologies modernes et éprouvées, respectant les standards des outils et méthodes reconnues et adoptées notamment par les grands comptes de la place.

Jérémie Descoudes, titulaire d’une licence en informatique, est un développeur spécialisé dans les technologies web et mobile. Nouvelle force de production, il vient lui également renforcer le pôle ETUDES & DEV pour les demandes grandissantes de réalisations Web et Mobile interfacées ou non à des offres standards du marché.

Enfin, Steven Ricard, ingénieur de formation, prend en charge le poste de responsable Système et Réseau, en suite du départ en retraite de Philippe Leroy.

En charge de l’infrastructure interne d’IDT. Steven sera également en support des équipes afin de leur apporter un environnement de travail performant et collaboratifs, nécessaire au bon déroulement de leurs projets souvent interservices.

Ses compétences seront également précieuses pour le suivi du développement des offres cloud d’IDT, avec le développement commerciales de solution en mode SaaS (Software as a Service), en hébergement AZURE et l’administration de machine hébergées dans des datacenter de type OVH, Viti ou autres..

 

Toute l’équipe d’Innovative Digital Technologie souhaite la bienvenue à ses nouveaux collaborateurs et un long et passionnant chemin Digital ensemble !